Témoignages

Retrouvez ci-dessous quelques témoignages de dirigeants ayant appris l’anglais avec Cullen Language Services.

temoignageMARC LIGUORI – Directeur de site ARCELORMITTAL

« Le cabinet Cullen, au-delà de la compréhension de notre besoin, a su nous proposer des solutions de coaching totalement personnalisées en lien avec notre activité. La force du cabinet Cullen est à mes yeux de proposer et réaliser du sur mesure, loin de tous les programmes communs basés sur des études de cas généralistes. »

.

.

temoignage_basf

ISABELLE MALLET – Responsable Ressources Humaines BASF

« A l’écoute des besoins, les formations proposées sont toujours adaptées au stagiaire, en rythme et en durée. La variété des formules et la qualité des formateurs font que depuis 8 ans CULLEN nous garantit le niveau d’anglais requis pour tous nos collaborateurs amenés à s’exprimer dans cette langue de travail pour notre activité. »

.

.

temoignage_april_1

BRUNO ROUSSET – Président fondateur APRIL ASSURANCES

« Dans mon métier on aime être assuré d’un certain résultat. Le cabinet Cullen Language Services m’a proposé une solution « mixte », alternant du coaching en face à face et des cours par téléphone. Où que je sois, en déplacement, entre deux rendez-vous, pendant des temps « morts », j’ai pu bénéficier de moments privilégiés pour entretenir des conversations professionnelles en anglais avec mon formateur. Cette solution m’a permis d’allier assiduité et flexibilité. ».

.

temoignage_boiron

AMÉLIE CARPANO – Responsable Formation BOIRON

« Nous recherchions un partenaire pour nous accompagner dans le développement et le maintien du niveau d’anglais de nos équipes. Cullen a su faire preuve de créativité et d’adaptabilité en nous proposant non seulement des formules adaptées à nos besoins, mais également des solutions innovantes comme des cours d’anglais en petit groupe, à l’heure du déjeuner, pour 200 salariés. Avec nos interlocuteurs de chez Cullen, l’organisation, la pédagogie et le suivi administratif sont les signes d’un partenariat de qualité. » 

.

temoignage_first
TINA YÉ – Responsable Formation & Développement RH chez FIRST STOP

« La dimension européenne de notre réseau First Stop au sein du Groupe Bridgestone, induit une pratique quotidienne de l’anglais pour une grande partie de nos cadres notamment sur notre Siège à Lyon. Développer les compétences linguistiques de nos collaborateurs est donc un enjeu majeur qui relève d’une adaptation des compétences aux nouvelles contraintes de leur poste mais également qui s’avère une condition sine qua non pour leur offrir des perspectives d’évolution au sein du Groupe.  »

.

temoignage_seb
GÉRARD SALOMMEZ – Président Groupe SEB France

« Avant de rencontrer Cullen en la personne de John Heller, j’avais déjà suivi des formations d’anglais en face to face, mais sans succès probants. La grande différence de la méthode proposée est que l’on travaille sur ses propres thèmes avec des sujets concrets et la progression est rapide. L’essentiel de la formation est basé sur l’expression orale, ce qui permet d’acquérir plus vite la confiance en soi. Le niveau de culture générale et économique de l’interlocuteur est un plus. Point positif : la possibilité de compléter les sessions par des entretiens téléphoniques avec une autre personne. »

.

temoignage_biomerieux
SYLVAIN DEVANTAY – Directeur Etablissement Craponne BIOMERIEUX

« Une formation « flexible et sur-mesure » qui mixe face to face avec des cours téléphoniques, avec un seul leitmotiv de dialoguer, pour prendre confiance et pour être rapidement opérationnel dans les situations quotidiennes professionnelles. Tout ceci avec la rigueur et l’humour anglais, of course ! » 

.

.

temoignage_april_2
BRUNO VIALARD – Directeur Des Ressources Humaines APRIL ASSURANCES

« Véritable accélérateur de compétence, la capacité d’entrainement en immersion totale dans la ville de Dublin en Irlande, m’a permis de progresser significativement dans la pratique de la langue anglaise.
Des ateliers de travail, une visite de la ville et de ses habitants, des moments de forte convivialité sont les valeurs portées par Cullen Langage Service, et ceci sans un seul mot de Français »

reu1-4
reu2-4
reu4-5

Prenez contact avec nous !


04 72 98 05 20
info@cullen.fr
5 quai Jaÿr 69009 LYON

FORMULAIRE DE CONTACT