Cullen Language Services :
un organisme de formation linguistique
pour entreprises et particuliers

Cullen Language services

 

Nombre de stagiaires en 2019
1 293  stagiaires

Recommanderiez-vous Cullen Language Services ?
  • 98.10 % ont dit « oui »
  • 867 stagiaires sondés
  • 421 Réponses reçues

Taux de retour des enquêtes 48.56%


Taux de progression
99.36% des stagiaires ayant terminé leur parcours en 2019 ont progressé

Taux de satisfaction de formateur

Recommanderiez-vous Cullen Language Services comme employeur

 

95,5% ont dit oui


Cullen Language Services est un endroit génial pour travail (great place to work)

95,5% ont dit oui


Rétention client
% des clients retenu entre 2018 et 2019


96.23%


Scores moyens de satisfaction client en 2019 par langue enseignée
  • Anglais 88,01 %
  • Allemand 88,64 %
  • Espagnol 79,17 %
  • Français 89,45 %

Score moyen toutes langues confondues : 88%


Scores moyens de satisfaction client en 2019 par type de module
  • atelier 96,43 %
  • cours en binôme 86,21 %
  • cours en groupe + e-learning 81,25 %
  • cours en trinôme 78,29 %
  • cours particuliers + e-learning 91,07 %
  • cours particuliers en face-à-face et par téléphone 87,87 %
  • cours particuliers par téléphone 87,50 %
  • cours particuliers par téléphone et par e-learning 95,00 %
  • cours particuliers par visioconférence 100 %
  • cours particuliers personnalisés 88,96 %
  • cours personnalisés en groupe 81,40 %
  • cours personnalisés en groupe et par téléphone 78,85 %
  • immersion 91,79 %
  • intensif 100 %

Score moyen toutes langues confondues : 88%


Information concernant notre méthodologie et l’interprétation des scores

Dans nos enquêtes de satisfaction, l’apprenant est invité à évaluer sa satisfaction quant à plusieurs critères pertinents (la clarté des objectifs définis, le contenu pédagogique, la qualité de la relation avec son formateur, l’organisation du stage, etc.). Pour chaque question quatre réponses sont possibles et sont cotées de la manière suivante :

  • une réponse « très bien à excellent » est cotée 100 %
  • une réponse « bien à très bien » est cotée 75 %
  • une réponse « passable» est cotée 50 %
  • une réponse « insatisfaisant » est cotée 25 %

Lorsque l’apprenant ne répond pas à une question, cet item n’est pas comptabilisé.

Dans la mesure où cela correspond à une réponse se situant entre bien et très bien, nous considérons que chaque note d’au moins 75 % indique la satisfaction des apprenants quant à nos formations dans telle ou telle langue, ou pour tel ou tel type de module. En effet, en 2019, plus de 98 % de nos apprenants disent qu’ils recommanderaient Cullen Language Services (867 personnes sondées dont 421 ont répondu).


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