Formations
en langues

Des cours d’anglais débutant
avec Cullen

Cours anglais débutant

Vous n’avez jamais appris l’anglais, ou seulement à l’école, et il y a longtemps ? Pas de souci, Cullen Language Services vous proposera des cours d’anglais débutant qui vous donneront envie d’apprendre l’anglais, et vous feront progresser rapidement !

Anglais débutant et faux débutant

Que vous soyez « grand débutant » (vous n’avez jamais étudié l’anglais) ou « faux débutant » (vous avez fait de l’anglais à l’école, et pensez avoir tout oublié…), nous vous proposerons des cours qui vous permettront d’apprendre rapidement les bases de la langue et le vocabulaire essentiel.

Rassurez-vous, il n’est jamais trop tard d’apprendre l’anglais, il faudra simplement que vous ayez un bon rythme d’apprentissage avec des cours réguliers.

Loin des approches scolaires, notre méthode interactive d’anglais débutant vous permettra de dire des phrases et de mener des conversations simples en peu de temps. Et plus vous avez du temps à consacrer à l’anglais, plus vous progresserez vite !

 

Des formateurs natifs expérimentés… et patients !

Rassurez-vous, vos cours se dérouleront dans le plaisir, sans stress ! Nos formateurs d’anglais débutant ont été spécialement choisis pour vous accompagner dans votre apprentissage de l’anglais. Ils ont toute la patience qu’il faut, et surtout des méthodes de vous enseigner l’anglais débutant dans le plaisir et l’efficacité.

Un programme sur mesure, adapté à vos objectifs et à votre contexte professionnel

Avant de commencer vos cours, nous définirons ensemble vos objectifs pour cette formation. Est-ce que vous voulez apprendre l’anglais pour des raisons professionnelles, ou dans le cadre de votre vie personnelle ? Si c’est pour votre travail, quelles sont les tâches que vous devez effectuer en anglais ? Ensemble nous conviendrons d’un programme d’anglais débutant qui vous mènera là où vous voulez aller !

Un large choix de modalités pédagogiques

En plus des cours d’anglais en face à face avec un de nos formateurs natifs, vous avez la possibilité de décupler vos progrès, en faisant du travail personnel sur notre belle plateforme e-learning. Vous pouvez y accéder sur votre PC ou Mac, sur votre tablette ou même sur votre smartphone, grâce à une application dédiée. Notre e-learning est un excellent moyen d’apprendre et de réviser les bases de l’anglais (grammaire, vocabulaire, prononciation) de manière ludique. Sachez enfin que nos licences sont en accès illimité : vous pourrez faire autant d’heures d’études que vous voulez ! Vous pouvez également choisir de prendre vos cours d’anglais débutant par visioconférence, en utilisant un outil comme comme Skype, Zoom ou WebEx par exemple….

De manière générale, nous ne recommandons pas des cours d’anglais débutant par téléphone, ce qui exigerait un niveau d’anglais plus avancé pour que cette modalité d’apprentissage soit réellement efficace. Si toutefois vous souhaitez vous donner un challenge, nous pourrons vous proposer quelques cours téléphoniques à la fin de votre parcours d’anglais débutant, mais seulement quand vous aurez appris les bases de la langue !

L’anglais débutant avec votre CPF

Vous pouvez tout à fait mobiliser votre CPF pour suivre des cours d’anglais débutant avec Cullen ! Il faudra simplement prévoir un examen certifiant à la fin de votre parcours (un test TOEIC® ou Linguaskill par exemple).

Pour plus d’information :

 


Contactez-nous

Ils nous font confiance