Formations
en langues

L’anglais intensif pour booster
votre niveau en peu de temps !

Cours d'anglais intensif

Vous changez de poste et devez améliorer votre niveau d’anglais rapidement ? Vous postulez à un nouveau poste et souhaitez mettre toutes les chances de votre côté ? Suivez une formation d’anglais intensif avec Cullen !

Pourquoi l’anglais intensif ?

L’anglais intensif peut être une excellente solution de formation dans de nombreuses situations :

  • Vous souhaitez améliorer votre niveau en peu de temps.
  • Vous êtes peu disponible pour une formation « extensive », sur la durée.
  • Vos responsabilités professionnelles évoluent, et vous devez rapidement augmenter votre niveau pour être à l’aise dans votre prochain poste.
  • Vous êtes entre deux postes et voulez « rafraîchir » votre anglais professionnel, pour ne pas passer à côté d’une nouvelle opportunité où un bon niveau d’anglais est exigé.
  • Vous devez bientôt passer un test d’anglais comme le TOEIC ou Linguaskill, et souhaitez avoir le meilleur résultat possible.
  • Vous souhaitez franchir un cap ou vous « débloquer » en anglais : rien de mieux que des cours d’anglais intensif pour vous obliger à parler du matin au soir !

Des cours d’anglais intensif savamment dosés 

Vous voulez apprendre le plus possible en très peu de temps. L’enjeu est de taille, et il faut que vos cours d’anglais intensif restent dynamiques et agréables pour que vous progressiez le plus vite possible ! Que ce soit une formation d’anglais intensif sur plusieurs journées, ou même une ou plusieurs semaines à temps plein, nous veillerons à varier les approches, les types d’activité, et même nos intervenants, pour que ce soit toujours un plaisir d’apprendre l’anglais avec nous !

Des cours d’anglais intensif en toute souplesse

Nous pouvons vous proposer une organisation de votre formation d’anglais intensif selon vos besoins, vos disponibilités, et même vos préférences d’apprentissage. Voici quelques possibilités :

  • Une organisation « classique » avec une semaine de 30, 35 ou 40 heures de cours. Vous aurez même la possibilité de déjeuner avec un formateur si vous le souhaitez !
  • Des cours d’anglais intensif sur 5 jours, mais avec un week-end au milieu pour vous permettre d’assimiler les acquis, et de maximiser vos capacités d’apprentissage. Vos cours peuvent commencer par exemple un jeudi, et continuer jusqu’au mercredi suivant.
  • Une organisation plus souple, avec une journée intensive chaque semaine pendant un ou plusieurs mois ; ou bien 2 journées par semaine sur plusieurs semaines
  • Des demi-journées de cours d’anglais intensif, avec ou sans un déjeuner avec l’un de nos formateurs natifs
  • Vous pouvez même alterner des cours d’anglais intensif avec du travail personnel sur une plateforme e-learning ! Après 2 heures de cours avec un formateur par exemple, vous travaillerez sur la plateforme 1 ou 2 heures, pour ensuite mettre en pratique ce que vous aurez appris pendant une nouvelle séquence de cours avec votre formateur !

Et pourquoi pas un séjour linguistique ?

Si vous avez la possibilité de partir une ou mêmes plusieurs semaines, rien ne vaut l’expérience d’un séjour linguistique pour booster votre anglais ! Selon la formule choisie, vous aurez au moins 30 heures de cours d’anglais intensif dans la semaine, avec de nombreuses occasions d’apprentissage complémentaires : des repas partagés avec un formateur ou votre famille d’accueil, des visites dans le pays, des soirées dans un pub, des sorties avec de nouveaux amis rencontrés sur place !

L’anglais intensif avec votre CPF

Vous pouvez tout à fait mobiliser votre CPF pour suivre des cours d’anglais intensifs avec Cullen ! Il faudra simplement prévoir un examen certifiant à la fin de votre parcours (un test TOEIC ou Linguaskill par exemple).

Pour plus d’information :

 


Contactez-nous

Ils nous font confiance