Formations
en langues

Suivez une formation
en anglais avec votre CPF !

Cours d'anglais avec CPF

Vous souhaitez suivre des cours d’anglais avec votre compte personnel de formation ? Contactez-nous aujourd’hui et nous trouverons le parcours le plus adapté à votre besoin !

Une formation en anglais avec votre CPF, c’est facile !

Avec votre CPF, vous pouvez suivre des cours d’anglais avec Cullen Language Services, au rythme et aux horaires que vous souhaitez !

Si vous n’avez pas encore créé votre compte CPF, faites-le dès aujourd’hui sur www.moncompteformation.gouv.fr avec votre numéro de sécurité sociale. Cela prendra quelques minutes seulement !

Complétez aujourd’hui notre formulaire en ligne et nous vous contacterons pour programmer un entretien d’évaluation. Cet appel, d’une durée de 20 minutes environ, nous permettra de connaître votre niveau et vos objectifs de formation. A partir de ces éléments, nous pourrons trouver ensemble la formation en anglais la plus adaptée à votre niveau, vos besoins, et vos impératifs de planning.   

Un large choix de formules pour votre formation anglais CPF !

Lors de notre entretien d’évaluation, nous pourrons trouver les modalités d’apprentissage idéales pour votre formation en anglais.

Nous vous proposerons un large choix de formules : des cours individuels en face à face, des cours à distance par téléphone ou par visioconférence, une semaine ou plusieurs journées intensives de cours d’anglais, des formations en ligne…

Vous pouvez même envisager un séjour linguistique à l’étranger : vous pourrez utiliser votre CPF pour couvrir le coût pédagogique, en réglant vous-même les frais annexes (hébergement, restauration, transport). Contactez-nous aujourd’hui pour plus d’informations.

Contactez-nous !

Validez votre inscription anglais CPF en quelques minutes seulement !

Dès que nous aurons décidé ensemble quelle sera la meilleure formation en anglais pour vous, nous vous transmettrons un lien qui vous permettra de faire en quelques clics une demande d’inscription sur le site du gouvernement (www.moncompteformation.fr). Nous validerons votre demande CPF et vous devrez vous connecter une deuxième fois sur le site pour accepter notre offre définitive.

Cette démarche se fait en quelques minutes et après, votre formation en anglais sera prête à commencer !

Un test d’anglais « certifiant » à la fin de votre formation CPF

A la fin de votre formation en anglais, vous devrez passer un examen certifiant. Il existe plusieurs examens sur le marché, dont le TOEIC®, le Linguaskill (l’ancien Bulats), le Bright…

Nous pourrons bien sûr vous conseiller quant au choix de l’examen. Le résultat que vous aurez permettra de valoriser votre niveau d’anglais ! Pour les formations d’anglais avec votre CPF que vous ferez en dehors du temps de travail (c’est-à-dire, sans passer par votre employeur), sachez qu’il s’agit d’une démarche personnelle et confidentielle : vous aurez le choix de communiquer ou non sur votre formation et les résultats obtenus à l’examen.

 

Pour plus d’informations :

 


Contactez-nous

Ils nous font confiance