Formations
en langues

Cours d’anglais
des affaires
à Lyon et partout en France

Anglais des affaires

Cours d’anglais des affaires

L’anglais des affaires qu’est-ce que c’est ?

L’anglais des affaires se différencie de l’anglais classique par sa spécialisation professionnelle. Il peut être considéré comme un variant de l’anglais général car il emploie du vocabulaire et des structures grammaticales spécifiques et techniques.

Les cours d’anglais des affaires s’adressent donc aux personnes maîtrisant les bases de l’anglais et disposant déjà d’un bon niveau général.

Apprendre l’anglais des affaires, dans quels objectifs ?

Apprendre l’anglais des affaires permet aux professionnels d’acquérir des compétences linguistiques nécessaires pour communiquer et interagir dans des situations courantes de leur travail.

Si l’importance de l’anglais dans le monde du travail n’est plus à prouver, apprendre l’anglais des affaires est une étape indispensable pour les personnes qui souhaitent évoluer dans un contexte professionnel international. C’est un critère de choix pour les recruteurs.

Pour les entreprises qui travaillent avec des partenaires ou des filiales étrangères, la maîtrise de l’anglais des affaires permet aux collaborateurs de communiquer efficacement.

Cours d’anglais des affaires sur mesure à Lyon et dans toute la France

Chez Cullen Language Services nous proposons des cours d’anglais des affaires sur mesure à Lyon et dans toute la France. Pour ce faire, une évaluation préalable nous permettra de déterminer votre niveau. Ce premier rendez-vous sera également l’occasion d’analyser vos besoins et objectifs afin d’atteindre les prérequis de votre fonction.

Le vocabulaire étudié sera fondé à partir de votre domaine d’activité, ou celui que vous convoitez : banque, finance, droit, médical, immobilier etc. Les exercices quant à eux seront basés à partir de votre poste au sein de l’entreprise et de vos activités spécifiques.

Outre l’aspect théorique, nos cours vous permettront de développer vos compétences orales et écrites grâce à des mises en situation professionnelles. L’idée est de vous permettre de communiquer dans toutes les conjonctures qui se présentent à vous au travail. Vous gagnerez à la fois en qualification mais également en assurance lors de présentations ou de négociations par exemple.

Validation de vos compétences

Afin de justifier de votre niveau d’anglais à la fin de la formation nous proposons à nos apprenants la validation d’une certification telle que le TOEIC, le Bright, ou le Linguaskill

Financement de la formation en anglais des affaires

Notons que la validation d’une certification en fin de cursus permet de rendre votre formation éligible au CPF, et donc de financer cette dernière.

Besoin d’informations complémentaires sur nos cours d’anglais des affaires ? Contactez-nous !

Pour en savoir plus sur nos cours d’anglais :


Contactez-nous

Ils nous font confiance